L’heureuse et imaginative propriétaire de cette maison d’hôte a su en faire un lieu unique à Maurice. Que vous veniez seul, en couple, en famille ou entre amis, pour des vacances de rêve ou pour des raisons professionnelles, votre séjour ici restera gravé à tout jamais dans votre mémoire.

Située dans une région paisible du nord de l’île, à 100 mètres d’une plage calme et très bien entretenue, la maison, de son merveilleux rooftop avec terrasse, surplombe la mer et offre au regard, en éternel témoin de la volupté indianocéanique, l’île du Coin de Mire.

Éloge de l’art et de la culture mauricienne, cette guest house de charme comporte par ailleurs toutes les commodités adaptées à vos besoins : literie et sanitaires aux normes européennes ; terrasse collective avec salle à manger et bar intérieurs et extérieurs, coin lecture et détente ; espaces dédiés aux voyageurs d’affaires.

La maîtresse des lieux, qui en est l’unique conceptrice, saura vous mettre à l’aise, vous conseiller pour vos excursions et toutes sortes d’activités, et vous régaler, avec un talent hors du commun et selon vos désirs, de plats locaux ou occidentaux dont vous ne pourrez plus vous passer. Elle mettra, si besoin, un chauffeur à votre disposition.

À proximité immédiate se trouvent des petits commerces et une école de plongée sous-marine. À 5 minutes, une école de kitesurf, l’emblématique chapelle au toit rouge de Cap malheureux et un village dont les pêcheurs proposent des sorties journalières. À 10 minutes, des supermarchés, un embarcadère pour la pêche au gros et, à peine plus loin, un club de golf.